Renault fourmille de projets pour 2012

le
0
Le constructeur veut relancer ses ventes en Europe grâce aux lancements de la Zoé électrique, de la Clio IV, des nouvelles Logan et Sandero et d'un monospace de Dacia.

Renault met tout en ½uvre pour réveiller ses ventes en Europe dès 2012. Le constructeur automobile dont l'image a été écornée par l'affaire de faux espionnage va lancer une «rafale» de nouveautés l'an prochain sur le vieux continent, affirme La Tribune.

A commencer par la rénovation des petits modèles. Le groupe de la marque au losange va ainsi relooker sa Twingo «avec une face avant nettement plus originale», confie le groupe au quotidien économique. Pas le temps de souffler, le groupe présentera ensuite son modèle de voiture électrique Zoé en mars 2012 au salon de Genève avant de le commercialiser au prix de 15000 euros à partir du mois d'août 2012. Son partenaire japonais Nissan, avec la collaboration de Renault, envisage lui de vendre 1,5 millions de voitures électriques d'ici six ans.

Ensuite, les Clio IV débarqueront sur le marché. L'objectif est de produire 450.000 Clio IV par an, affirme La Tribune. Le véhicule sera produit à Bursa en Turquie mai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant