RENAULT est "de bonne foi et collabore" avec l'Etat concernant ses émissions polluantes (Ghosn)

le
0

(AOF) - Carlos Ghosn, le PDG de Renault, a réaffirmé aujourd'hui que son groupe ne triche pas concernant ses émissions polluantes. "La première question est de savoir s'il y a des logiciels trompeurs dans nos voitures, la réponse est non. La deuxième question est de savoir si nous remplissons les normes, la réponse est oui", a assuré le patron sur RTL. Carlos Ghosn a expliqué que les dépassements de limites d'émissions qui lui ont été reprochés concernent tous les constructeurs à partir du moment où les conditions de test diffèrent des conditions de conduite réelles.

"J'appelle de mes vœux que l'on mette quelques règles", concernant le niveau de dépassement acceptable dans ce contexte, "pour éviter la confusion dans l'esprit des consommateurs", a ajouté Carlos Ghosn.

Soucieux de préserver la confiance de ses clients, et d'éviter une éventuelle baisse des ventes suite à cette affaires, le patron du constructeur automobile s'est dit "très content" des déclarations de Ségolène Royal assurant que son groupe collaborait avec les services de l'Etat pour régler le problème des émissions polluantes. "Il ne faut pas laisser un doute sur le fait que la marque triche, que la marche ne collabore ou n'est pas transparente. Renault est transparent, Renault collabore, Renault est de bonne foi", a martelé Carlos Ghosn.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant