Renault: Emmanuel Macron teste la conduite autonome.

le
0

(CercleFinance.com) - Renault annonce qu'Emmanuel Macron, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, a effectué un essai de conduite autonome aujourd'hui avec Renault Espace Autonomous Driving Demonstrator, un démonstrateur de véhicule autonome sur base Espace.

' Renault poursuit sa collaboration étroite avec les régulateurs, les constructeurs et les partenaires industriels et académiques afin d'encourager le déploiement du véhicule autonome en France et à l'international ' a déclaré Gaspar Gascon, Directeur de l'Ingénierie Produit.

C'est sur l'autoroute A4 que le Renault Espace Autonomous Driving Demonstrator a réalisé sa seconde sortie officielle avec à son bord le Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique.

' Ce démonstrateur, qui a déjà à son actif plusieurs centaines d'heures de roulage sur route ouverte en Europe, avait été révélé à Amsterdam auprès des ministres européens des Transports en avril et incarne la vision de la marque ' indique le groupe.

' Cette technologie doit rendre la route plus sûre, plus agréable et doit permettre d'optimiser le temps des conducteurs '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant