RENAULT dévoile sa nouvelle Clio, un véhicule connecté disponible cet été

le
0

(AOF) - Le constructeur français Renault a dévoilé sa nouvelle Clio, 26 ans après le lancement de la marque, vendue à plus de 13 millions d'exemplaires à travers le monde. La nouvelle Clio bénéficie de l'utilisation de matériaux issus des véhicules du haut de la gamme Renault. L'ensemble des selleries est renouvelé et une attention particulière a été portée à la qualité visuelle et au toucher des grains de plastique. Les chromes sont plus fins et plus mats et les couleurs utilisées gagnent en sobriété.

Le Diesel 1.5 Energy dCi 110, associé à une boîte manuelle à 6 vitesses, vient enrichir l'offre de moteurs du véhicule pour plus de puissance avec une consommation maîtrisée.

La Clio offre trois systèmes mutlimédia connectés avec Media Nav Evolution, Renault R-LINK Evolution et en nouveauté, l'astucieux R&Go disponible dès l'entrée de gamme. Pour la première fois sur un de ces modèles du segment B, Renault offre en option la qualité du son premium Bose Sound System pour une expérience acoustique haut de gamme.

Les commandes seront ouvertes dès cet été, a indiqué le groupe automobile.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant