Renault dévoile la version définitive de sa ZOE à Genève

le
0
La petite voiture électrique du Losange s'affiche à 15.700 ? incitation fiscale de 5000 ? déduite. À cela il faut ajouter 79 ? mensuels pour la location de la batterie. Elle sera commercialisée à l'automne prochain.

La Renault ZOE est aujourd'hui exposée à Genève dans sa version définitive moins de deux ans après sa présentation sous forme de concept car au Mondial de Paris 2010, Au sein de la gamme électronique bâtie par le constructeur, elle représente selon lui, «l'électrique à la portée du plus grand nombre». Elle arrive après la berline Z.E. surtout destinée, dit-on, à la clientèle israélienne, première victime d'un éventuel embargo pétrolier de la part des pays arabes, et l'utilitaire Kangoo Z.E, tous deux lancés en 2011.

La ZOE, berline de 4, 08 m développant 88 ch, est proposée à 15.700 ¤ incitation fiscale déduite, c'est-à-dire à légèrement plus de 20.000 ¤ sans ce bonus. A cela s'ajoute le loyer de la batterie: 79 ¤ mensuels, assistance panne incluse (y compris panne d'énergie) pour 12.500 km maximum par an et pour une souscription sur une durée de 36 mois. Ce véhicule voulu économique coûte tout de même environ deux fois le prix du m

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant