Renault: Dacia présentera 4 nouveaux modèles à Paris.

le
3

(CercleFinance.com) - Le Mondial de l'Automobile de Paris, qui se tiendra du 1er au 16 octobre prochain, sera l'occasion pour Dacia de présenter 4 nouveaux modèles : Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV.

Ceux-ci ont été revus en profondeur pour répondre aux attentes des clients Dacia, a expliqué le constructeur, qui bat des records de ventes et entend continuer sur la voie des voitures à prix avantageux qui a fait sa force.

'Côté design, la face avant est redessinée et procure un véritable air de famille sur chacun des quatre modèles. Bouclier, calandre et anti-brouillards affirment un peu plus la robustesse reconnue de ces véhicules', a indiqué Dacia. Et de préciser: 'les nouveaux feux diurnes, à LED désormais, sont plus travaillés et plus modernes. Ils intègrent 4 blocs rectangulaires qui forment la nouvelle signature lumineuse Dacia. L'arrière sur Sandero, Sandero Stepway et Logan, a également été retravaillé dans le même esprit. A l'intérieur, il faudra compter sur des changements coté équipements, ambiance, selleries, ergonomie, rangements etc.'

Ces 4 nouveaux opus seront à découvrir au Mondial de Paris dès la conférence de presse, qui se tiendra le jeudi 29 septembre prochain à 10h45, hall 1, sur le stand Dacia.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • piro1 il y a 3 mois

    "On va vers la France low cost,rejoindre la Bulgarie, la Roumanie....."euh.... en Bulgarie et en Roumaine ce n'est pas du low-cost.Eliranex, Continue plutôt à jouer les fécalome sur le forum UG, c'est là que tu excelles le mieux..Eliranex... ou celui qui poste sans rien connaitre à l'automobile.

  • quoa il y a 3 mois

    vous avez oublié je bengladesh

  • eliranex il y a 3 mois

    On va vers la France low cost,rejoindre la Bulgarie, la Roumanie.....