Renault : Crash-tests réussis et premier teasing

le
0

L'écurie Renault, via le compte Twitter de l'écurie Lotus, a annoncé que son châssis 2016 avait passé sans soucis les crash-tests obligatoires de la FIA. La marque française a également lancé sa communication sur son retour en F1.

Les choses sérieuses commencent pour Renault. Alors que le rachat de l’écurie Lotus par la marque au losange a été validé il y a moins de deux mois, la saison 2016 a commencé avec le passage obligatoire par les crash-tests de la FIA. Via le compte Twitter de l’écurie Lotus, la marque française a annoncé qu’elle avait parfaitement satisfait à ces obligations réglementaires et pourra donc participer au premier bloc d’essais programmé du 22 au 25 février prochains.

Peu avant ça, c’est Renault qui a lancé sa communication autour de son retour en F1 pour la saison 2016. Via sa chaîne YouTube, la marque française a publié un premier teaser en vue de la présentation de son écurie, qui aura lieu à Paris le 3 février prochain, avec la confirmation de son organigramme, de ses pilotes et de ses couleurs. « Vous pensez avoir déjà tout vu, tout entendu ? Est-ce que vous pouvez nous entendre faire notre retour ? Pouvez-vous entendre nos passages de vitesses, le son de nos prochains records, la résonnance de nos succès ? En 2016, Renault revient en Formule 1 en tant qu’écurie. #HearUsComing », tel est le message que Renault veut faire passer, avec un hashtag dédié à cette occasion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant