Renault: bien orienté après les propos de Carlos Ghosn.

le
1

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 1% après la conférence de presse de Carlos Ghosn.

' Le renforcement des synergies annoncé vendredi avec des objectifs chiffrés et des objectifs sur les véhicules électriques, autonomes, connectés ne peut que renforcer notre confiance ' estime Oddo BHF.

Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 105 E.

Carlos Ghosn a annoncé un doublement des synergies à 10 MdE en 2022 (contre 5 MdE en 2016) avec une augmentation CAGR des volumes et du CA de 5% à respectivement 14 millions d'unités en 2022 (contre 10.5 millions en 2016).

' Ce doublement des synergies repose sur un renforcement des coopérations entre Renault, Nissan et Mitsubishi Motors et des effets d'échelle liés à la croissance des volumes, notamment, du fait de l'intégration de Mitsubishi ' précise le bureau d'analyses.

Oddo BHF estime également que Renault va bénéficier de la multiplication d'évènements produits sur la gamme Entry sur des marchés émergents nouveaux (Iran, Chine), qui vont bien (Inde Maghreb) ou qui sont en phase de redressement (Russie, Brésil). L'Europe en bénéficiera également, notamment avec le renouvellement du Duster fin 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3039634 il y a 5 mois

    Excellent ! Renault est certainement la meilleure valeur du CAC, dirigée par un brillant stratège !