Renault: annonce un crossover pour le marché russe.

le
0

(CercleFinance.com) - Renault annonce la présentation, à Moscou, de son tout nouveau crossover Renault Kaptur pour le marché russe avec une transmission à quatre roues motrices, qui sera commercialisé cet été.

Produit dans l'usine Renault de Moscou, Kaptur fait partie des dix nouveaux modèles annoncés en début d'année par Carlos Ghosn. Renault poursuit ainsi sa stratégie d'expansion internationale, notamment sur le marché russe.

La commercialisation de Kaptur sur le segment populaire des SUV, en forte croissance, va aider Renault à renforcer sa position en Russie et sur les marchés de l'Union Économique Eurasiatique.

Ce nouveau modèle s'ajoute à l'offre proposée par le constructeur au losange en Russie pour compléter la gamme de crossover et SUV composée de Sandero Stepway, Duster et Koleos.

'Les besoins du marché russe ont été intégrés dès la conception de ce nouveau crossover. Sa transmission quatre roues motrices est également un atout majeur pour affronter les différentes conditions climatiques de cette région du globe', précise le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant