Renault: 350.000 véhicules électriques vendus par l'alliance

le
0

(CercleFinance.com) - Renault indique que l'Alliance Renault-Nissan a vendu son 350.000ème véhicule électrique depuis la commercialisation de Nissan LEAF en décembre 2010.

L'Alliance a franchi cette étape historique au mois d'août tout en établissant un record industriel avec la commercialisation de 100.000 véhicules électriques en une seule année.

'L'Alliance représente aujourd'hui la moitié des véhicules électriques vendus dans le monde. La Nissan LEAF reste le VE le plus vendu de tous les temps, avec plus de 230.000 unités commercialisées dans le monde', souligne le constructeur au losange.

Renault a atteint le record de 100.000 véhicules électriques commercialisés dans le monde depuis le lancement de son premier modèle, le Kangoo Z.E., en octobre 2011.

ZOE est le véhicule électrique le plus vendu en Europe, avec des ventes en augmentation de 32% au premier semestre 2016. Renault se classe numéro un sur ce continent : un véhicule électrique sur quatre en circulation sur les routes européennes est en effet produit par Renault.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant