Renault: 330 véhicules pour le Festival de Cannes.

le
0

(CercleFinance.com) - Renault s'associe pour la 34ème année au 70 ans du Festival de Cannes. Du 17 au 28 mai, Renault devient chauffeur officiel du Festival.

Pour compléter la flotte officielle, 170 Renault Espace seront mis à disposition des acteurs, réalisateurs, membres du jury, équipes de film et partenaires (L'Oréal, Orange, Air France...). Les chauffeurs assurent avec un planning millimétré plus de 12 000 déplacements sur la quinzaine.

20 Renault TRAFIC SpaceClass feront également leurs débuts à Cannes. Elles sont aménagées sur mesure pour répondre aux exigences du Festival et apporter un maximum de confort et d'espace dans l'habitacle.

' Avec un service inédit de 330 véhicules, on prévoit un nombre record de Renault au m2 sur Cannes, ce sera du jamais vu ! ' a déclaré Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l'Alliance Renault-Nissan.

' C'est autour de l'innovation et du design, les deux fers de lance de la marque, que nous avons construit une flotte unique en mixant berline, crossover, véhicule électrique... jusqu'à y introduire une navette haut de gamme '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant