Renault: 2ème et 3ème places au départ des 24 heures du Mans

le
0

(CercleFinance.com) - Les Alpine A460 conservent leurs deuxième et troisième places sur la grille de départ des 24 Heures du Mans après les dernières séances de qualifications.

Ho-Pin Tung (Baxi DC Racing Alpine n°35) a signé le meilleur temps LMP2 de la journée d'hier. Juste avant que la pluie ne commence à tomber, Ho-Pin réalisait ce qui deviendra le meilleur temps du jour, avec un tour en 3'39''559.

Samedi, les concurrents pourront effectuer une ultime vérification de leur matériel lors du warm-up à partir de 9h45.

Le départ de la 84e édition des 24 Heures du Mans sera donné demain par Brad Pitt à 15h00 précises.

Bernard Ollivier, Directeur général-adjoint d'Alpine : ' Malgré des conditions atmosphériques très difficiles, l'Alpine A460 a confirmé son potentiel en réalisant le meilleur temps du jour. Ces deux journées d'essais ont permis à l'équipe de se préparer à toutes les conditions pour la course '.

Philippe Sinault, Team principal Signatech-Alpine : ' Évidemment, il aurait été préférable de pouvoir faire plus de tours sur piste humide, mais nous avons préservé l'essentiel, avec deux voitures très bien placées sur la grille de départ. Nous sommes prêts pour le rendez-vous le plus important de l'année ! '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant