Renaud Haberkorn devient Directeur général de la Société de la Tour Eiffel

le
0
Renaud HABERKORN a pris ses fonctions de Directeur général de la Société de la Tour Eiffel le 1er septembre 2012. Il succède ainsi aux dirigeants fondateurs Mark INCH (jusque-là Président et directeur général) et Robert WATERLAND (Directeur général), qui deviennent respectivement Président du conseil d’administration et Président du comité d’investissements.

Renaud HABERKORN, 41 ans, (ESTP, Master en finance de l’Essec), était auparavant Associé-gérant en charge de l’Europe chez le gestionnaire de fonds privés Grove International Partners, depuis sa création en 2005. Il affiche une expérience internationale de 15 ans dans le domaine de l’immobilier et de la finance. Après avoir démarré sa carrière chez Goldman Sachs, il a participé à la création et au développement de Soros Real Estate Partners. A ce titre il s’est impliqué en 2003 aux côtés de Mark Inch et Robert Waterland dans la reprise et la transformation en SIIC de la Société de la Tour Eiffel, dont il a été administrateur entre 2004 et 2006, puis de nouveau à partir de 2009.

A propos de la Société de la Tour Eiffel
Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement dans des zones à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine s’élève aujourd’hui à près de 1 milliard d’euros pour des actifs situés tant en province qu’en région parisienne.
Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : 0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Contact Presse
www.societetoureiffel.com
Jean-Philippe MOCCI
Capmot
Tél :+33 (0)1 71 16 19 13/+33 (0)6 71 91 18 83
jpmocci@capmot.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant