Renaud des Portes de La Fosse rejoint CORUM AM en tant que Directeur Général et Associé

le
0

Renaud des Portes de la Fosse, 49 ans, rejoint Corum AM tant que Directeur Général et nouvel Associé. Il bénéficie de plus de vingt années d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Avant de rejoindre CORUM AM, il était depuis 2007 Directeur Général Délégué d’UFFI REAL ASSET MANAGEMENT. Il avait la responsabilité des équipes d’investissement et d’arbitrage au profit des différents fonds (SCPI et OPCI), des équipes de gestion et de la vie sociétale des véhicules d’investissement.

De 2001 à 2007, il occupé successivement plusieurs fonctions stratégiques au sein du groupe GECINA: Directeur Opérationnel de LOCARE, Responsable du Développement Stratégique, et Direction du pôle santé. Il a débuté sa carrière en 1989 au sein du GROUPE BOURDAIS (actuellement CBRE). Pendant dix années, il a été en charge de la compagnie immobilière, directeur du réseau régional immobilier d’entreprise qu’il a créé et enfin, créateur et responsable de 1996 à 2001 de Bourdais Pier France, structure spécialisée dans la vente lot par lot d’immeubles d’habitation.

Renaud des Portes de la Fosse est diplômé de l’ICH (Institut de la Construction et de l’Habitation) et titulaire d’un DESUP en immobilier d’entreprise de l’Université Paris 1. Créée à l’initiative de Frédéric Puzin en 2011, CORUM AM est une société indépendante spécialisée dans l’investissement immobilier pour compte de tiers et la gestion de fonds (SCPI et OPCI) à destination d’investisseurs institutionnels et privés. Le capital de CORUM AM est contrôlé par ses six associés dirigeants.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant