Renaud Dély rejoint Laurent Joffrin au Nouvel Observateur

le
0
Le patron de la matinale de France Inter prendra la direction opérationnelle de la rédaction du premier news magazine français fin avril.

Le patron du Nouvel Observateur, Laurent Joffrin, l'a officialisé lors de la conférence de rédaction du journal, ce lundi matin: Renaud Dély, jusqu'à présent rédacteur en chef de la tranche matinale de France Inter, a démissionné de son poste. Il prendra la direction déléguée de la rédaction de l'hebdomadaire du groupe de Claude Perdriel à la fin du mois d'avril, au moment du lancement d'une nouvelle formule.

Laurent Joffrin, qui a quitté la tête de Libération pour rejoindre Le Nouvel Obs au début de ce mois pour en prendre la présidence du directoire et la direction de la rédaction, a trouvé en Renaud Dély le nouvel homme fort sur lequel il va s'appuyer pour diriger le journal.

Anciens de Libé

Les deux hommes se connaissent bien. Renaud Dély était directeur adjoint de la rédaction de Libération quand Laurent Joffrin en était le patron en 2007. Ce dernier avait suggéré son nom à Édouard de Rothschild, le propriétaire de Libération pour prendre sa suc...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant