Renaissance AM recrute Barbara Rupf Bee au poste de CEO

le
0
(NEWSManagers.com) - Renaissance Asset Managers, société de gestion spécialisée sur l'investissement dans les pays de l'Europe émergente, la Russie, la Turquie et les pays " frontières" africains, réorganise son état major. La filiale de gestion du groupe russe Renaissance, qui a récemment racheté trois fonds Europe émergente à Griffin Capital Management, a annoncé ce lundi le recrutement de Barbara Rupf Bee au poste de CEO.

Précédemment responsable des ventes auprès de la clientèle institutionnelle de HSBC Global Asset Management, elle sera responsable de 30 personnes et supervisera 2,8 milliards de dollars d'encours. Avant son recrutement, c'est Peter McNulty, responsable administration et budget, qui avait assuré l'interim du poste de CEO de Renaissance AM.

Dans le cadre de cette réorganisation, Plamen Monovski, devient président de la société de gestion. Il continuera à occuper le poste de gérant, notamment sur les fonds Emerging Europe fund and Renaissance Eastern Europe, et de chief investment officer de Renaissance Asset Managers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant