Rémy va rejoindre Crystal Palace

le
0
Rémy va rejoindre Crystal Palace
Rémy va rejoindre Crystal Palace

Suivi par Lyon pour pallier un éventuel départ de Rachid Ghezzal, Loïc Rémy aurait finalement décidé de rejoindre Crystal Palace en prêt. Il y retrouvera Steve Mandanda et Yohan Cabaye.

Loïc Rémy ne reviendra pas à la maison. Huit ans après son départ de son club formateur, l’attaquant de 29 ans aurait pu revenir à Lyon cet été. Le club rhodanien est en effet à la recherche d’un renfort offensif pour pallier un éventuel départ de Rachid Ghezzal, actuellement écarté de l’effectif professionnel tant que sa situation contractuelle n’est pas clarifiée. Mais ce jeudi, nos confrères de L’Equipe nous apprennent que l’attaquant de Chelsea, sur lequel Antonio Conte ne compte pas, préférerait rester en Angleterre cette saison. C’est ainsi que Crystal Palace tiendrait la corde pour accueillir l’ancien Marseillais en prêt.

Sissoko avec Rémy à Crystal Palace ?

Loïc Rémy y retrouverait Steve Mandanda et Yohan Cabaye, ses anciens coéquipiers en sélection, où le joueur de 29 ans n’a plus été convié depuis bientôt deux ans (octobre 2014), mais aussi Alan Pardew, son ancien entraîneur à Newcastle. Une présence qui aurait compté aux yeux de l’ancien Niçois, qui aurait préféré rester à Londres plutôt que de rejoindre Everton, également sur les rangs pour l’accueillir en prêt cette saison. Crystal Palace pourrait même engager un nouveau Bleu dans les prochains jours du Mercato. Moussa Sissoko, qui cherche à rebondir après un Euro réussi, serait aussi dans le viseur des Eagles, mais les Magpies se montrent gourmands sur la vente de l’ancien milieu de terrain du TFC.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant