Rémy Grosso, la surprise de Saint-André !

le
0
Rémy Grosso, la surprise de Saint-André !
Rémy Grosso, la surprise de Saint-André !

Selon nos informations, Philippe Saint-André a décidé d'appeler Rémy Grosso pour remplacer Yoann Huget, forfait pour le reste de la Coupe du monde. Une grande première pour le jeune ailier castrais.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL, A CROYDON

En conférence de presse, Philippe Saint-André n’avait lâché qu’un indice (« un ailier ») qui réduisait le champ des possibles pour remplacer Yoann Huget, victime d’une rupture des ligaments croisés. Très vite, un match Médard-Grosso s’est dessiné. Avec d’un côté l’expérience et de l’autre la fougue et la progression constante depuis trois ans. Entre les deux, PSA a opté pour la jeunesse en conviant Rémy Grosso à Croydon pour la suite du Mondial selon nos informations. A 26 ans, le Castrais n’a jamais porté le maillot des Bleus mais compte plusieurs sélections avec l’équipe de France de rugby à sept.

Formé à Lyon, Grosso explose à Castres

Formé à Lyon et arrivé au CO il y a deux ans, Grosso a été l’une des satisfactions de la saison galère des Castrais en 2014-15, et semble parti pour enchaîner sous les ordres de Christophe Urios. Au sujet d’une éventuelle sélection pour le Tournoi des VI Nations en début d’année, le joueur formé au LOU avait déjà les yeux qui brillaient. « Cela serait tout simplement énorme. J’ai toujours rêvé de mon équipe nationale. J’étais fan de l’équipe de France quand j’étais jeune donc que ce soit une année de Coupe du monde ou une autre année, cela restera l’équipe de France. Une sélection marque à vie. » Marqué à vie, Grosso le sera sans aucun doute. Car c’est une Coupe du monde qu’il va découvrir dès lundi.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant