Rémy Cointreau: Oddo confirme sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Alléger sur la valeur avec un objectif de 65 E après l'annonce des résultats annuels.

Le bureau d'analyses estime que la valorisation du tritre est très généreuse au regard d'une croissance organique de l'Ebit 2016/2017e encore très incertaine.

Le groupe a affiché un résultat net consolidé part du groupe en progression de 10,6% à 102,4 millions d'euros. Hors éléments non récurrents, le résultat net s'établit à 110,4 millions, en hausse de 16,7%.

' Les Etats-Unis restent le principal ' driver ' de l'année 2016/17e mais avec un risque de croissance moins rentable : possible hausse de la concurrence avec le développement de Martell et arrivée de Grand Marnier après son rachat par Campari ' indique Oddo.

Confiant dans sa stratégie d'accélération de montée en gamme, Rémy Cointreau anticipe une croissance de son résultat opérationnel courant, à devises et périmètre constants, au cours de l'exercice 2016-17.

Le bureau d'études souligne que la croissance organique de l'Ebit 2016/17e est abaissée à +6.7%. ' Nous sommes en dessous du consensus qui table sur +8% ' indique Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant