Remy Cointreau: la hausse s'amplifie après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Remy Cointreau amplifie ses gains de la veille vendredi, les analystes réagissant favorablement aux résultats trimestriels publiés dans la matinée d'hier.

Facteur de soutien le plus déterminant, les équipes de Berenberg ont décidé de relever leur recommandation sur le titre à 'conserver' contre 'vendre' jusqu'à présent, tout en conservant leur objectif de 69 euros.

'Au vu de la dynamique de résultats qui s'améliore avec le redressement confirmé du marché américain du cognac (les données Nielsen montrent un bond des ventes de 27% d'une année sur l'autre), nous ne percevons plus suffisamment de potentiel de baisse vis-à-vis de notre objectif de cours', justifie le bureau d'études.

Même son de cloche positif chez les analystes de Barclays Capital, qui estiment que le groupe de vins et spiritueux continue de 'surprendre favorablement'.

Le courtier, qui considère que l'amélioration de la dynamique du groupe est désormais 'évidente', tout particulièrement en Chine, réitère sa recommandation 'surpondérer' avec un objectif revu à 87 euros.

Enfin, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation d''achat' sur le titre avec une valeur intrinsèque ajustée de 84 à 85 euros, estimant que derniers résultats constituent une 'nouvelle preuve que la stratégie de montée en gamme fonctionne'.

Vers 12h15, l'action progressait de 3,5% à 78,1 euros, signant la plus forte progression de l'indice SBF 120.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant