Rémy Cointreau: hausse de 14,8% du résultat net pdg.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé du groupe s'inscrit à 513,4 ME à fin septembre 2016, en croissance de 4,1% à devises et périmètre constants (organique). Il est en progression de 2,5% en publié.

' Les ventes de la Maison Rémy Martin sont en belle croissance sur ce début d'exercice (+5,1% en organique), grâce à l'excellente performance de la zone Amériques et un retour à la croissance de la Grande Chine ' indique le groupe.

' Les ventes de Liqueurs & Spiritueux renouent avec la croissance sur ce premier semestre (+5,1%), notamment dans ses principaux marchés (Europe et Etats-Unis) '.

Le résultat opérationnel courant du groupe ressort à 123,9 ME, en hausse en publiée de 15,9% (+7,0% en organique). Le résultat net part du groupe est en hausse de 14,8% à 76,0 ME (en publié).

' Au terme de ce premier semestre — conforme aux prévisions du groupe — Rémy Cointreau confirme son objectif d'une croissance de son résultat opérationnel courant sur l'exercice 2016-17, à devises et périmètre constants ' annonce la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant