REMY COINTREAU : acquisition du whiskey single malt américain Westland

le
0

(AOF) - Rémy Cointreau a annoncé la signature d’un accord relatif à l’acquisition des actifs de Westland Distillery. Enraciné dans un terroir bénéficiant de l’un des meilleurs climats au monde pour la culture de l’orge, Westland produit des single malts authentiques, qui reflètent le caractère particulier de la région Nord-Ouest Pacifique des Etats-Unis. La Distillerie a également pour vocation de faire évoluer la catégorie du whiskey single malt, en utilisant de nouvelles variétés d’orge et de chêne, en explorant la diversité des terroirs et en cultivant la singularité aromatique de ses spiritueux.

"Westland se place ainsi à l'avant-garde du développement du whiskey single malt américain, tout en participant à l'élaboration d'une définition claire de cette catégorie, tant aux Etats-Unis qu'à l'international", a ajouté le numéro deux français des vins et spiritueux.

Cet investissement permettra à Rémy Cointreau d'élargir son portefeuille dans le segment porteur des single malts haut de gamme.

La finalisation de l'opération est prévue pour la fin de l'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant