Rémy Cointreau: acquiert les actifs de Westland Distillery.

le
0

(CercleFinance.com) - Rémy Cointreau annonce la signature d'un accord relatif à l'acquisition des actifs de Westland Distillery, acteur spécialisé dans le segment des whiskeys single malt américains. La finalisation de l'opération est prévue pour la fin de l'année.

'Enraciné dans un terroir bénéficiant de l'un des meilleurs climats au monde pour la culture de l'orge, Westland produit des single malts authentiques, qui reflètent le caractère particulier de la région Nord-Ouest Pacifique des Etats-Unis', explique le groupe français.

Il ajoute que 'la distillerie a également pour vocation de faire évoluer la catégorie du whiskey single malt, en utilisant de nouvelles variétés d'orge et de chêne, en explorant la diversité des terroirs et en cultivant la singularité aromatique de ses spiritueux'.

Cet investissement permettra à Rémy Cointreau d'élargir son portefeuille dans le segment porteur des single malts haut de gamme. Westland est déjà reconnu comme un producteur de whiskeys d'exception et a reçu de nombreuses récompenses.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant