Rémy Cabella regarde vers le haut

le
0
Rémy Cabella regarde vers le haut
Rémy Cabella regarde vers le haut

Auteur du but de la victoire contre Rennes (1-0, 16eme journée de Ligue 1), Rémy Cabella, le milieu de terrain offensif de Marseille, ne cache pas sa satisfaction. Le joueur prêté par Newcastle s'est confié au micro de Canal+.

Rémy Cabella, que vous inspire la victoire de jeudi soir à Rennes ?
C’est ce que l’on était venu chercher. On était venu chercher les trois points. On a été solide, on a fait le travail, on a bien défendu. On est content de revenir à la maison avec les trois points. Mais il nous reste un match ce week-end et on va essayer de bien terminer la semaine (ndlr : contre Montpellier dimanche). En ce moment, on est sur une belle série. Là, on a fait un énorme match.

Vous grimpez à la huitième place du classement…
On essaye (de remonter). On fait tout pour être en haut du classement. Ce soir, on a vu une belle équipe. Maintenant, il faut enchaîner. Il reste quelques matchs avant la fin de l’année. Si on les gagne, on arrivera à remonter au classement. Et on oubliera alors le début de saison qui a été difficile. 

Quel regard portez-vous sur ce premier but avec l’OM ?
Il nous a surtout permis d’avoir les trois points. Je suis très heureux de pouvoir marquer, mais le plus important reste l’équipe. Il faut savourer cette victoire et se concentrer sur le match de dimanche. Ce sera aussi important à la maison.

Avez-vous un message pour vos supporters ?
On n’est pas mort, on est encore là. On va montrer notre vrai visage au fur et à mesure. On va remonter dans ce classement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant