Remous aux Inrockuptibles, les départs s'enchaînent

le
0
Après le journaliste politique Thomas Legrand, c'est au tour de Bernard Zekri, le directeur de la rédaction, de quitter l'hebdomadaire dirigé depuis cet été par Audrey Pulvar.

C'est peu dire que l'arrivée d'Audrey Pulvar à la tête des Inrockuptibles fait des vagues. Après trois départs dans l'équipe encadrante de l'hebdomadaire, c'est le directeur de la rédaction, Bernard Zekri, qui est en train de négocier sa sortie, mais apparemment aussi le patron du développement, Arnaud Aubron. Les rumeurs vont bon train sur les incompatibilités d'humeur avec la nouvelle patronne.

«Le départ de Bernard Zekri était prévu avant mon arrivée», affirme au Figaro Audrey Pulvar, alors même qu'en juillet, au moment de la nomination de la journaliste, Bernard Zekri avait pourtant assuré être «confirmé dans son poste» tout en se disant à l'époque «surpris» et «embarrassé». Le journaliste de France Inter Thomas Legrand, qui dirigeait les pages politiques du journal, n'en avait pas tiré les mêmes conséquences. Il démissionne par principe, considérant que l'atterrissage aux Inrocks d'Audrey Pulvar, compagne du ministre du Redressement productif Arnau...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant