Rémi Vercoutre écarte l'idée que l'OL marque le pas en championnat

le
0
Rémi Vercoutre écarte l'idée que l'OL marque le pas en championnat
Rémi Vercoutre écarte l'idée que l'OL marque le pas en championnat

Rémi Vercoutre, Lorient-OL était-il un bon match selon vous ?
Oui, je pense que les spectateurs se sont régalés, avec des occasions. Les deux équipes avaient la volonté d'aller de l'avant. C'était un bon match et un bon point pris. On a touché deux fois les montants, ils ont eu un face-à-face et une barre de leur côté également. C'était haletant, avec beaucoup d'intensité dans les phases offensives. On peut regretter de se faire rejoindre dès le début de la seconde période et malheureusement, c'est récurent. Il faut rectifier ça parce que ça nous met un handicap.

Après trois matchs de championnat sans victoire, est-ce un coup d'arrêt ?
Non, je ne pense pas, je ne suis pas du tout d'accord. Contre Bordeaux, même si nous avons perdu, la prestation était positive parce qu'on avait fait un gros match. Nous n'avions pas été récompensés. Et à Lorient, malgré notre déplacement en Israël, nous avons montré que nous étions là. Ce n'est donc pas un coup d'arrêt.

Personnellement, est-ce une prestation satisfaisante ?
J'ai fait le job. Je n'avais pas réussi à être décisif en Israël en Ligue Europa mais je l'ai été davantage à Lorient. Parfois, il faut accepter que les attaquants aient de la réussite. A Lorient, j'en ai eue un peu avec cette frappe sur la barre. Tant mieux pour l'équipe.

Place à l'équipe de France : faut-il être inquiet pour Hugo Lloris ?
Mais Hugo a joué ! Ce n'est pas comme s'il n'avait pas joué du tout. En plus, il sait se gérer par rapport à ses entraînements et son expérience. Donc je ne suis pas inquiet du tout. Il fallait simplement un temps d'adaptation et on est tous d'accord pour dire que le gardien de Tottenham, à terme, sera Hugo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant