Rémi Talès remercie les supporters castrais

le
0
Rémi Talès remercie les supporters castrais
Rémi Talès remercie les supporters castrais

Pour la deuxième année consécutive, Toulon et Castres s'affronteront pour la conquête du Bouclier de Brennus. Vainqueur l'an passé, le capitaine tarnais, Rémi Talès, aborde la rencontre sereinement et explique, en conférence de presse, comment les supporters ont aidé les joueurs à faire retomber la pression : « Lors du dernier entraînement jeudi, on a senti énormément d'effervescence. Il y avait beaucoup de supporters, ça fait chaud au c?ur de sentir toute une ville et toute une région derrière nous. On sait qu'on ne parle que de Toulon mais on fait abstraction de ce que dit la presse. Se sentir soutenus par nos supporters ça nous fait du bien et ça donne de l?envie pour le match de demain. ».

Une presse qui ne cesse de mettre en lumière le duel des numéros 10 : Rémi Talès face à Jonny Wilkinson. « C'est un honneur d'être face à lui, confie l'ouvreur tarnais. Wilkinson est et sera toujours un grand joueur, mais je ne me focalise pas sur ce duel (?). Mais c'est une référence. Tous les ouvreurs travaillent pour se rapprocher au maximum de lui.

« Notre force, c'est notre simplicité »

Visiblement détendu, le capitaine Rémi Talès admet que le groupe est confiant à la veille de cette finale tant attendu. Une simplicité qui avait permis aux Castrais de s'imposer l'an passé : « Notre force c'est notre simplicité. On arrive à rester bien entre nous, ne pas se prendre la tète, ça a fait notre force l'année dernière. Notre soirée ? Elle sera comme la veille d'un match classique. On va manger entre nous, jouer aux cartes, profiter du moment. C'est essentiel pour se préparer à un match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant