Rémi Garde veut faire le dos rond

le
0
Rémi Garde veut faire le dos rond
Rémi Garde veut faire le dos rond

Rémi Garde, que vous inspire cette défaite concédée à domicile contre Reims ?C'est une immense frustration et une belle déception au regard de l'ensemble du match. On avait fait ce qu'il fallait pour gagner. Il a manqué de la réussite en seconde période. On a eu des occasions. Depuis le début de saison, on contrôle la moitié des matchs. Le nul, au minimum, aurait reflété la rencontre. Il faut faire le dos rond.

Comment analysez-vous cette rencontre ?Sur la deuxième période, il n'y a pas eu photo entre les deux équipes, mais quand on n'arrive pas à concrétiser? En ce moment, les adversaires ont beaucoup de réussite sur leurs frappes de loin. C'est très dur de finir ce match avec zéro point

« Des jours meilleurs vont revenir »

Etes-vous inquiet après cette semaine compliquée ?Nos deux dernières défaites sont très frustrantes et embêtantes. Si vous voulez, c'est une semaine noire? Quand on enchaîne deux défaites, ce n'est forcément pas positif. Mais il faut dissocier les deux revers et les replacer dans leur contexte.

Comment expliquez-vous cette mauvaise passe ? Il y avait la volonté de ne pas courir partout en début de match. Il ne faut pas oublier que nous avions joué en Coupe d'Europe dans la semaine. Il faut gérer cette succession de matchs. C'est pour ça que j'avais essayé de faire tourner et de laisser certains au repos. Ce qui est important, c'est d'avoir su rebondir en seconde période et d'avoir pris le contrôle du jeu, sans être en réaction complète puisque nous étions encore à 0-0. Et ça, c'est positif.

Comment voyez-vous la suite ?Il faut faire le dos rond et travailler car des jours meilleurs vont revenir. L'équipe est jeune. Il faut qu'on mûrisse et grandisse très vite car le train avance et il ne faudra pas prendre de retard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant