Rémi Garde ne veut pas s'enflammer

le
0
Rémi Garde ne veut pas s'enflammer
Rémi Garde ne veut pas s'enflammer

Rémi Garde, que vous inspire ce succès contre les Grasshoppers ?Ce sera un bon résultat si on se qualifie au retour. Nous ne sommes qu'à la mi-temps d'un match de Coupe d'Europe, mais c'était très important de ne pas prendre de but. Nous n'avons pas été trop mis en danger dans le jeu, à part en seconde période avec la frappe au-dessus (ndlr : de Gashi). Le match a été un peu compliqué mais sans vraiment de surprise pour nous.

Vous n'avez pas été surpris par la production des coéquipiers de Stéphane Grichting ?Je l'avais dit aux joueurs : Zurich est une équipe très complémentaire et bien organisée. Il n'y a pas de faille. On a eu du mal à développer nos actions. Dans le jeu, je suis néanmoins assez satisfait de la production de mon équipe. Les joueurs ont tout donné. On avance progressivement. On a mieux fini que lors du match amical contre le Real Madrid (2-2). Avec une semaine de préparation en plus, on sera prêt.

« La compétition, c'est autre chose ! »

Vos joueurs ont-ils été surpris par l'entame de match des Suisses ? On savait que ce premier match allait être très difficile, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient été surpris par l'engagement des adversaires. Pour nous, c'était notre premier match officiel. De son côté, le Grasshopper Zurich a déjà disputé trois rencontres. La compétition, c'est autre chose. À l'ouverture de la saison, peu d'équipes maîtrisent leurs sujets.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de Milan Bisevac, auteur du but de la victoire ?Le but de Milan ressemble à son match. Il a été présent dans les duels et beaucoup plus actif qu'habituellement. C'est sur cette voie qu'il doit continuer. Il a réalisé un très bon match, un match de leader !

Comment abordez-vous le match retour ? Ce sera encore une rencontre difficile. Zurich devra marquer et on devra profiter de la moindre opportunité pour tenter d'inscrire un but qui comptera double. Ce sera serré. Les deux équipes sont d'un niveau assez proche. Maintenant, il faut récupérer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant