Remaniements dans l'équipe de gestion de M&G

le
0
(NEWSManagers.com) -
Giles Worthington, gérant du M&G Pan European Fund (363 millions d'euros), et Tim Short, gérant du M&G European Fund (196 millions d'euros) ainsi que du M&G Special Situations Fund (47 millions d'euros) quittent le gestionnaire britannique M&G Investments.
Greg Alridge, gérant du M&G Global Growth Fund, et Charles Anniss, gérant du M&G European Smaller Companies Fund (123 millions d'euros) sont nommés co-gérants du M&G Pan European Fund et du M&G European Fund. De plus, Charles Anniss reprend le M&G European Smaller Companies Fund. Quant au M&G Special Situations Fund, il est confié désormais à Richard O'Connor, de l'équipe produits structurés actions, en attendant qu'une décision soit prise sur l'avenir de ce produit.
Par ailleurs, M&G a annoncé le 19 janvier que tous ses fonds multi classes d'actifs seront désormais gérés dans un cadre unique d'investissement mondial développé et mis en ?uvre depuis plus de dix ans par Dave Fishwick, un " vétéran" de M&G (plus de 20 ans d'ancienneté) qui a été nommé head of macro and equities en juillet 2010. Ce cadre s'appuie sur la conviction que la meilleure approche pour gérer un portefeuille réside dans une allocation souple entre les différents classes d'actifs mondiales en réponse aux changements de valorisation des actifs ainsi qu'en fonction des déterminants économiques et comportementaux de ces valorisations.
L'adoption de ce cadre unique a provoqué un changement dans l'équipe de gestion. George Tsinonis, gérant du M&G Global Dynamic Allocation Fund, a quitté l'entreprise et le fonds est désormais confié à Juan nevado et Tony Finding, qui font partie depuis longtemps de l'équipe macro investment. Les objectifs et le profil de risque du fonds demeurent inchangés.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant