Remaniement surprise à la tête de Google

le
0
Lors de l'annonce de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, Éric Schmidt a annoncé son départ au poste de PDG du géant de l'Internet. Larry Page, co-fondateur de Google, le remplacera le 4 avril prochain.

Coup de tonnerre chez Google ! A l'occasion de la publication de ses résultats du quatrième trimestre, le moteur de recherche a annoncé qu'Eric Schmidt sera remplacé à sa tête par Larry Page, co-fondateur de Google.

Larry Page prendra ses fonctions le 4 avril, tandis qu'Eric Schmidt assumera le rôle de président exécutif, s'occupant en particulier des partenariats, relations avec les clients, entreprises et gouvernements. Il sera également conseiller du nouveau CEO et de Sergey Brin, l'autre fondateur de Google, qui va s'investir dans les projets stratégiques, notamment les nouveaux produits. Pour Eric Schmidt, il s'agit d'une décision collégiale avec les deux fondateurs pour «simplifier notre structure de direction et accélérer le processus de décision». «Larry est à mon avis prêt à prendre les commandes et je me réjouis de travailler à la fois avec lui et Sergey (Brin) pour encore longtemps», explique le futur ex-PDG de Google, sur le blog officiel de Google

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant