Remaniement : aucun ministre «n'est protégé», prévient Hollande

le
3
Dans des propos rapportés par Paris Match , le chef de l'État évoque pour la première fois la question du changement d'équipe gouvernementale, qui «viendra en son temps».

La perspective d'un remaniement gouvernemental se rapproche. Alors qu'il refusait jusqu'alors de se prononcer sur la question, François Hollande a laissé pour la première fois entrevoir un changement d'équipe gouvernementale dans des propos rapportés par Paris Match. «Le remaniement viendra en son temps», assure le chef de l'Etat. «Un jour, des choix et aménagements auront à être faits», précise-t-il.

Depuis plusieurs semaines, face à la chute inexorable de popularité de l'exécutif et après le séisme de l'affaire Cahuzac, le président est poussé par un certain nombre de ses proches à revoir le casting du gouvernement. Changer les têtes, réduire au passage le nombre de ministres, pour gagner en cohérence et passer à l'offensive. «En termes de communication, il faut que tous les ministr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sergehui le mardi 7 mai 2013 à 17:10

    HOLLANDE un bon président avec MELANCHON MONTEBOURG MELANCHON EVA JOLY et BESANCENOT! La NATIONALISATION de FLORANGE , en route pour le changement, c'est maintenant avec une politique axee sur l'ecosocialisme, Bravo HOLLANDE!

  • LeRaleur le mardi 7 mai 2013 à 17:00

    Même pas l'infiltrée du roi du Maroc ?

  • M2280901 le mardi 7 mai 2013 à 16:51

    Hollande , quant à lui, se fera virer par la rue