Relégué en Segunda B, L'UCAM Murcia perd 24 joueurs de son effectif

le
0
Relégué en Segunda B, L'UCAM Murcia perd 24 joueurs de son effectif
Relégué en Segunda B, L'UCAM Murcia perd 24 joueurs de son effectif

Certaines relégations sont plus douloureuses que d'autres. L'UCAM Murcia, club contraint de redescendre en Segunda B, le troisième échelon du championnat espagnol, risque d'en souffrir comme aucun autre.

A cause de cet échec sportif, les Universitarios s'apprêtent à perdre... 24 joueurs de l'effectif qui a disputé la saison 2016-2017. Les dirigeants du club fondé en 1999 ont annoncé et justifié la très mauvaise nouvelle via un communiqué.

Deux soldats

Parmi les 24 joueurs, 16 arriveront au bout de leur contrat dès le 30 juin. 5 avaient été prêtés à  l'UCAM en début de saison et s'en iront à la même date. 2 avaient été judicieusement prolongés au cours de la saison, mais bénéficieront d'une clause de départ insérée dans leur contrat et activable en cas de relégation. Un dernier pourra utiliser la même astuce pour partir. A ce jour, le club de Murcie ne compte donc que deux joueurs dans son effectif : Isi Ros et Dani Pérez avaient été prêtés au FC Cartagena et CD Toledo et seront bientôt de retour. Pas sûr qu'ils en soient heureux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant