RELAXNEWS : Le fil AFP-Relaxnews renforce son leadership mondial dans l’info loisirs grâce à un accord de distribution aux Etats-Unis avec Getty Images

le
0

Paris (le 6 février 2014) - Premier fil mondial d'information sur les loisirs, AFP-Relaxnews renforce sa position grâce à la signature d'un accord non exclusif de distribution aux Etats-Unis avec Getty Images, acteur majeur des médias numériques.

Cet accord traduit, d'une part, la volonté de Getty Images de renforcer son offre en mettant à disposition du marché américain la première offre multimédia sur l'actualité mondiale des loisirs et, d'autre part, l'ambition du service AFP-Relaxnews de consolider encore son leadership mondial.

Aujourd'hui, le fil AFP-Relaxnews, c'est :

  • Un fil d'info unique dédié à l'actualité des loisirs dans le monde produit nativement en anglais et disponible en français, portugais et coréen ;
  • 1600 dépêches illustrées, 60 diaporamas, 30 reportages vidéo et 60 vidéos Paris Modes TV publiés chaque mois ;
  • Des contenus rich media organisés autour de quatre piliers (Bien-être, Maison, Tourisme, Divertissement), et de dossiers thématiques (Femmes, Luxe, People...) ou saisonniers (Rentrée, Jeux Olympiques, Fashion Week...) ;
  • Plus de 200 clients dans le monde.

Après le récent lancement du service AFP-Relaxnews au Brésil et son fort développement en Asie, cet accord illustre la forte demande mondiale d'information sur les loisirs et témoigne de la position incontournable de Relaxnews sur ce marché.

Jérôme et Pierre Doncieux, co-présidents de Relaxnews, déclarent : « Un grand marché nécessite une grande équipe! Cet accord illustre une nouvelle fois notre volonté de leadership et notre capacité à nous allier avec d'autres leaders. » 
 

A propos de Relaxnews
Relaxnews est la première source d'information sur les loisirs. Source de conseil, de contenus, d'animation et de technologie, Relaxnews développe des contenus standards ou sur-mesure pour des sites Internet, des réseaux sociaux, des applications mobiles et tablettes, des journaux écrits ou encore des écrans dans les lieux publics.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d'info loisirs couvrant l'actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil, réalisé en partenariat avec l'AFP, est vendu par abonnement sous la marque « AFP-Relaxnews » dans le monde entier. Relaxnews propose également un service dédié à l'information locale et touristique partout en France, via sa filiale Relaxevents.

Labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, Relaxnews a été sélectionnée au "French Tech Tour" aux Etats-Unis, au Japon et en Chine.

Relaxnews est cotée en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com
 

Contact Relaxnews
Jérôme Doncieux
jdoncieux@relaxnews.com
Valeria Carelli
vcarelli@relaxnews.com 01 53 19 89 70
 

EuroLand Corporate - Listing sponsor
Julia Bridger
jbridger@elcorp.com 01 44 70 20 84
 

ACTUS finance & communication - Communication financière
Jérôme Fabreguettes-Leib (Relations Investisseurs)
jfl@actus.fr 01 77 35 04 36
Anne-Catherine Bonjour (Relations Presse)
acbonjour@actus.fr 01 53 67 36 93

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-34804-relaxcpgettyfr06fev2014.pdf
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant