RELAXNEWS : Henri-Jacques Noton rejoint Relaxnews comme Vice Président en charge du developpement commercial

le
0

Paris (le 22 octobre 2013) - Personnalité reconnue du monde des médias et des marques, Henri-Jacques Noton rejoint Relaxnews comme Vice Président en charge du développement commercial. Il prendra ses fonctions le lundi 28 octobre.

Directeur Général de RégieObs (régie publicitaire print et digital pour Le Nouvel Observateur et Challenges) de 1999 à 2013, Henri-Jacques Noton a effectué l'intégralité de sa carrière dans le monde des médias les plus prestigieux au niveau français (L'Express, Télérama, Courrier International, etc.) et pan-européen (Eurosport).

Henri-Jacques Noton apportera à Relaxnews sa connaissance des marques, des agences et des médias au plus haut niveau, ainsi que son expérience digitale illustrée par le virage numérique négocié avec succès par Le Nouvel Observateur et Challenges.

Cette arrivée illustre l'attractivité de Relaxnews ainsi que la volonté de l'agence d'amplifier sa forte dynamique commerciale pour renforcer sa position de 1ère source mondiale d'info loisirs à destination des marques et des médias.

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, co-présidents de Relaxnews, « L'arrivée d'Henri-Jacques Noton renforce le management de la relax dream team composée de Nadège Andrisse (directrice financière et RH), Emmanuelle Charpentier (directrice de la rédaction) et Mathieu Bully (directeur technique) et nous en sommes très heureux. Nous tenons à chaleureusement remercier Rémy Angel pour sa contribution au développement de Relaxevents comme de Relaxnews et lui souhaiter beaucoup de succès pour ses nouvelles fonctions dans le prestigieux groupe qu'il rejoindra prochainement ».

Pour Henri-Jacques Noton « Rejoindre Relaxnews, c'est rejoindre une magnifique aventure entrepreneuriale avec l'envie d'apporter mon expérience à un moment où le besoin de contenu n'a jamais été aussi stratégique. »
 

A propos de Relaxnews
Relaxnews est la première source d'information sur les loisirs. Source de conseil, de contenus, d'animation et de technologie, Relaxnews développe des contenus standards ou sur mesure pour des sites Internet, réseaux sociaux, applications mobiles et tablettes, le print ou les écrans TV.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d'info loisirs couvrant l'actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil, réalisé en partenariat avec l'AFP, est vendu par abonnement sous la marque « AFP-Relaxnews » dans le monde entier. Relaxnews propose également un service dédié à l'information locale et touristique partout en France, via sa filiale Relaxevents.

Le 16 décembre 2011, l'agence Relaxnews, labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, s'est introduite en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com
 

Contact Relaxnews
Jérôme Doncieux
jdoncieux@relaxnews.com
Valeria Carelli
vcarelli@relaxnews.com 01 53 19 89 70
 

EuroLand Corporate - Listing sponsor
Julia Bridger
jbridger@elcorp.com 01 44 70 20 84
 

ACTUS finance & communication - Communication financière
Jérôme Fabreguettes-Leib (Relations Investisseurs)
jfl@actus.fr 01 77 35 04 36
Jean-Michel Marmillon (Relations Presse)
jmmarmillon@actus.fr 01 53 67 07 80

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-33842-relaxcprecrutementhjnversionfr-vdef.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant