RELAXNEWS : AFP-RELAXNEWS ET PARIS MODES TV, SOURCES MONDIALES D’INFO LIFESTYLE DE LA NOUVELLE VERSION DE MSN LANCEE PAR MICROSOFT

le
0

Paris (le 2 décembre 2014) - Les contenus de Relaxnews et de son département Paris Modes TV sont désormais une source mondiale du nouveau portail MSN de Microsoft disponible à travers le monde sur www.msn.com.

Premier fil mondial d'information sur les loisirs, AFP-Relaxnews figure désormais parmi les fournisseurs de contenu pour le lancement de son nouveau portail MSN de Microsoft.

Dans le détail, les contenus divertissement, voyage, high-tech, luxe et santé issus du fil mondial d'infos AFP-Relaxnews sont intégrés au nouvel environnement MSN ainsi que ceux de Paris Modes TV, leader de l'information modes, tendances et fashion lifestyle en vidéo.

Le contenu de Relaxnews est également au c½ur des nouvelles plateformes « relax media manager » et « relax content manager », développées par Relaxnews en partenariat avec l'AFP et Trendsboard. Ces plateformes, qui ont récemment fait la Une du site de l'ONA (Online News Association) lors de leur lancement à Chicago, sont les premières à combiner data, contenus et services.

Afin d'offrir toujours plus d'informations de qualité en temps réel, MSN a fait appel à des partenaires médias référents dans le monde entier, parmi lesquels Le Figaro et Le Monde en France, Le New York Times et Motor Trend aux Etats-Unis, Yomiuri et Asahi au Japon, The Guardian et The Telegraph au Royaume-Uni, NDTV et Hindustan Times en Inde, Lance et Estadão au Brésil, etc.

Cette collaboration donne par ailleurs une grande visibilité au service AFP-Relaxnews lancé au Brésil en 2013.

Aujourd'hui, le fil AFP-Relaxnews, c'est :

  • Un fil d'info unique dédié à l'actualité des loisirs dans le monde produit nativement en anglais et disponible en français, portugais et coréen ;
  • 1600 dépêches illustrées, 60 diaporamas, 30 reportages vidéo et 60 vidéos Paris Modes TV publiés chaque mois ;
  • Des contenus rich media organisés autour de quatre piliers (Bien-être, Maison, Tourisme, Divertissement), et de dossiers thématiques (Femmes, Luxe, People...) ou saisonniers (Rentrée, Jeux Olympiques, Fashion Week...) ;
  • Plus de 200 clients dans le monde.

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, co-présidents de Relaxnews, « cet accord mondial est une reconnaissance ainsi qu'une fierté qui renforce notre collaboration avec Microsoft, déjà très féconde en France. »
 

A propos de Relaxnews
Relaxnews est la première source d'information sur les loisirs. Source de conseil, de contenus, d'animation et de technologie, Relaxnews développe des contenus standards ou sur-mesure pour des sites Internet, des réseaux sociaux, des applications mobiles et tablettes, des journaux écrits ou encore des écrans dans les lieux publics.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d'info loisirs couvrant l'actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil, réalisé en partenariat avec l'AFP, est vendu par abonnement sous la marque « AFP-Relaxnews » dans le monde entier. Relaxnews propose également un service dédié à l'information locale et touristique partout en France, via sa filiale Relaxevents.

Labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, Relaxnews a été sélectionnée au "French Tech Tour" aux Etats-Unis, au Japon et en Chine.

Relaxnews est cotée en bourse sur Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com
 

Contact Relaxnews
Jérôme Doncieux
jdoncieux@relaxnews.com
Valeria Carelli
vcarelli@relaxnews.com
01 53 19 89 70
 

EuroLand Corporate - Listing sponsor
Julia Bridger
jbridger@elcorp.com
01 44 70 20 84
 

ACTUS finance & communication - Communication financière
Jérôme Fabreguettes-Leib (Relations Investisseurs)
jfl@actus.fr
01 77 35 04 36
Anne Catherine Bonjour (Relations Presse)
acbonjour@actus.fr
01 53 67 36 93
 


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38119-Relax_CP_MSN-FR-DEF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant