Reims : Signorino insiste sur l'état d'esprit

le
0

Auteur d'un match solide au sein de la défense à cinq de Reims dimanche face à Saint-Etienne (1-1), Franck Signorino a souligné le bel état d'esprit de son équipe qui est revenu dans les derniers instants.

Grâce au point arraché face à Saint-Etienne dimanche, Reims sort de la zone rouge à l’issue de la 22eme journée de L1. Forcément une satisfaction pour Franck Signorino, titulaire sur le côté gauche de la défense rémoise face aux Verts dimanche. « A défaut d’une qualité de jeu, en plus sur un terrain difficile, on a fait preuve de mental, de valeurs qu’on a retrouvé depuis le match contre Toulouse (ndlr : défaite 3-1 lors de la 20eme journée le 9 janvier dernier). On a prouvé qu’on a retrouvé un état d’esprit. Je pense que le nul est largement mérité car on doit ouvrir le score bien avant eux. Je crois qu’ils ont un tir cadré et on paie rapidement nos erreurs de concentration ou de placement. »

« On a su inverser la tendance et, à défaut de gagner, on ramène un point pour sortir de la zone rouge, a poursuivi l’ancien latéral gauche de Metz. Psychologiquement, c’est très important. Maintenant, on va essayer de gagner à Lorient. Il faudra compter sur nous pour le maintien. Contrairement à ce qui pouvait se dire il y a quelques semaines, on s’est clairement battu pour avoir le moindre point. L’état d’esprit est irréprochable contre une équipe qui vise le Top 5 donc c’est positif. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant