Reims prend le pouvoir, Tours sombre face au Gazélec

le
0
Reims prend le pouvoir, Tours sombre face au Gazélec
Reims prend le pouvoir, Tours sombre face au Gazélec

Reims retrouve le sommet de la Ligue 2 quand Tours et Auxerre continuent de s'enfoncer dans les abysses du championnat. Joli coup pour Troyes, qui a fait tomber Amiens sur la plus petite des marges.

Amiens 0-1 Troyes

But : Giraudon (48e) pour Troyes

Un match longtemps placé sous le signe du réalisme. Jimmy Giraudon ouvre le score pour l'ESTAC au retour des vestiaires, sur la première frappe cadrée du match. Le milieu de terrain troyen manque de doubler la mise, mais sa magnifique frappe à 20m choisit de s'écraser sur la barre transversale. L'ex-Grenoblois est omniprésent sur le terrain. Ses coéquipiers peuvent aussi dire merci à Mamadou Samassa qui fait un arrêt décisif à la dernière seconde du match. Verdict de la soirée pour Amiens : la perte du fauteuil de leader.


Laval 1-1 Clermont

Buts : Saint-Louis (83e) pour Laval // Jobello (4e) pour Clermont

Laval pousse en début de match mais se fait surprendre par un but de Wesley Jobello, qui place une frappe du droit à ras de terre bien vicelarde, qui trompe Hatbois. Mais les Tangos continuent d'attaquer et Avinel commet deux fautes en trois minutes, qui lui valent de voir rouge. A onze contre dix, Laval ne fera craquer la défense de Clermont qu'en toute fin de match par Saint-Louis. La seconde expulsion clermontoise dans les arrêts de jeu ne changera rien, les Tangos doivent se contenter d'un nul.


Ajaccio 1-1 Brest

Buts : Nouri (53e) pour Ajaccio // Diallo (80e) Brest pour

Zzzzzzzz. Sympas, Ajacciens et Brestois ont longtemps laissé le stade François Coty se reposer. Il a fallu 50 minutes de jeu et une mi-temps pour que les joueurs se rappellent qu'ils avaient un match à jouer. Après cette prise de conscience, Ajaccio et Brest ont tout donné : un but de chaque côté, une expulsion, une barre transversale : non, rien ne laissait présager une telle seconde période. 1-1 au final.


Tours 0-3 GFC Ajaccio

Buts :…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant