Reims : Premier contrat pro pour Kyei

le
0
Reims : Premier contrat pro pour Kyei
Reims : Premier contrat pro pour Kyei

Après avoir fait de prouesses dans les autres équipes, Grejohn Kyei pourra désormais faire profiter à l'avenir l'équipe première de ses talents de finisseur. Le jeune attaquant français de 18 ans auteur de 19 buts en 24 matchs disputés cette saison (U19 et CFA2 confondus) a signé lundi au Stade de Reims son premier contrat professionnel. « Cela signifie que mon travail a payé. J'ai fait beaucoup d'efforts ces dernières années. C'est une belle récompense. Je suis très heureux (?) C'est maintenant que tout commence », savoure Kyei, appelé une nouvelle fois à être l'un des hommes en vue des Rémois lors de la demi-finale de dimanche contre Monaco en Coupe Gambardella.

« J'espère que l'on pourra répéter notre performance du tour précédent face  à Rennes. On espère emmener le club au Stade de France. Et après seulement on verra si on peut remporter la Coupe ou pas », reconnaît le néo-pro, qui se décrit comme « un attaquant puissant qui aime la profondeur ». « Je suis assez à l'aise techniquement. Et j'aime évidemment être devant le but adverse. J'aime créer les actions, mais j'aime aussi les conclure. »

Ambitieux, Kyei a déjà en tête son plan de carrière. « Je veux gravir les échelons avec le club. Dans un premier temps faire des apparitions avec les professionnels, puis à terme devenir titulaire. On verra plus tard jusqu'où je peux aller.  J'attends déjà de voir la reprise avec les pros en  début de saison prochaine. Cela va être dur. Ce sera une première pour moi. Il va falloir que je m'adapte au niveau du physique. Je vais me donner tous les moyens pour que le coach puisse voir que je suis un bon joueur. » Hubert Fournier est prévenu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant