Reims : Moukandjo dans l'histoire du club

le
0
Reims : Moukandjo dans l'histoire du club
Reims : Moukandjo dans l'histoire du club
En offrant la victoire contre Montpellier (1-0, 11eme journée de Ligue 1), le Rémois Benjamin Moukandjo est entré dans l'histoire du club. Le Camerounais a inscrit le 2 000eme but rémois en Ligue 1.

Avec cette nouvelle victoire (1-0, 11eme journée de Ligue 1), Reims est revenu à hauteur de Montpellier (14 points chacun), son adversaire samedi soir. Benjamin Moukandjo a libéré les siens en marquant à la 90eme minute et sur le premier tir cadré de l'équipe entraînée par Jean-Luc Vasseur. L'attaquant international camerounais a inscrit sa quinzième réalisation en Ligue 1 mais surtout le 2 000eme but des Champenois parmi l'élite. Le club du président Caillot devient ainsi la quinzième équipe de l'histoire à atteindre ce total.

« C'est une superbe soirée pour tous les joueurs, a souligné modestement le buteur sur SDR TV. La victoire est collective. C'est toujours plaisant d'être décisif mais je veux vraiment souligner l'état d'esprit qui règne dans cette équipe. Même si j'ai marqué, c'est une victoire que l'on est allé chercher tous ensemble. Je n'ai pas encore revu le but mais on m'a dit que j'avais fait un bon contrôle ! On m'en a plus parlé que de mon but en lui-même... Rassurez vous, je sais quand même faire un contrôle ! Quand je me suis repositionné dans l'axe, j'ai bien visionné le but et à la sortie de mon contrôle, j'ai tiré sans me poser de questions. Je marque avec un peu de chance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant