Reims : Mandi et Guégan face aux abonnés

le
0
Reims : Mandi et Guégan face aux abonnés
Reims : Mandi et Guégan face aux abonnés

A un point de la zone rouge, le Stade de Reims va de plus en plus mal. Le club a décidé de convier les abonnés du club à une réunion mercredi pour s'entretenir avec l'entraîneur Olivier Guégan et son capitaine Aïssa Mandi.

Le Stade de Reims a envoyé ce mardi un message à ses abonnés, pour leur donner l’occasion de discuter et de poser des questions au technicien du club, Olivier Guégan, ainsi qu’à son défenseur Aïssa Mandi. Suite à la défaite contre Toulouse (1-3, 20eme journée de Ligue 1), le club plonge tout droit vers la zone de relégation puisqu’un seul point sépare le TFC, premier non-relégable, du club champenois. Reims a donc décidé, à l’occasion de cette réunion de « crise », d’obtenir un maximum de soutien et de trouver surtout des solutions.

La lettre envoyée aux abonnées :

« Chers abonnés, Chers amis,

Les derniers résultats de l’équipe professionnelle du Stade de Reims ne sont pas à la hauteur des espérances de chacun d’entre nous. Plus que de l’amertume, ils suscitent une incompréhension chronique, dont nous avons pris la mesure.

Ainsi, parce qu’un club n’est rien sans ses supporters. Olivier Guégan, coach de l’équipe professionnelle et Aïssa Mandi, capitaine, vous convient à une réunion publique ce mercredi 13 janvier 2016 à 18h, au Patio (adossé à la tribune Jonquet) du Stade Auguste Delaune.

Ils répondront à toutes vos questions. Venez nombreux pour ce temps d’échanges en famille et en toute sincérité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant