Reims : Le groupe face à Nice

le
0
Reims : Le groupe face à Nice
Reims : Le groupe face à Nice
Olivier Guégan, le nouvel entraîneur du Stade de Reims, a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Nice dimanche au stade Auguste-Delaune (17h00, 32eme journée de L1). Signorino est forfait, Mfulu et Glombard sortent de ce groupe que réintègrent Conté et Charbonnier.

Pour l’éventuelle révolution, il faudra peut-être attendre le onze de départ. Le premier groupe retenu par Olivier Guégan, entraîneur intérimaire du Stade de Reims après que Jean-Luc Vasseur a été remercié dans la semaine, ne présente pas de choix particulièrement étonnants. A noter tout de même la disparition de Christopher Glombard et Omenuke Mfulu, pas convoqués, au même titre que Chris Mavinga ou encore Valentin Roberge, qui n’avaient pas non plus fait partie des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lille.

Franck Signorino, qui avait, lui, été du voyage dans le Nord, a été contraint de déclarer forfait pour ce match de dimanche contre Nice au stade Auguste-Delaune (17h00, 32eme journée de L1). Antoine Conté et Gaétan Charbonnier ont purgé leur match de suspension et retrouvent normalement leur place dans le groupe. Absent depuis près de trois mois, le petit prodige de 19 ans, Greyjohn Kyei, fait lui aussi son retour. Il s’était blessé face à Rennes en Coupe de France. Son seul match officiel disputé cette saison après une longue suspension.

Le groupe de Reims

Placide, Agassa - Mandi, Mo.Fofana, Conté, Weber, Tacalfred - Oniangué, Bourillon, Devaux, Diego, Peuget, Charbonnier - De Préville, Fortes, Kyei, Ngog, Moukandjo

Blessés : Albaek (reprise), Signorino (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Benedick, Bastien, Malherbe, Zambo, Mavinga, Roberge, C.Glombard, Mfulu

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant