Reims : " La vérité sera celle du terrain " prévient Vasseur

le
0
Reims : " La vérité sera celle du terrain " prévient Vasseur
Reims : " La vérité sera celle du terrain " prévient Vasseur
Alors que le Stade de Reims n'a pas connu la moindre victoire lors de ses matchs amicaux, l'entraîneur rémois Jean-Luc Vasseur se veut rassurant avant d'affronter le PSG, vendredi prochain lors de la 1ere journée de L1 (20h30).

Cinq matchs de préparation : deux défaites, trois nuls. Voilà le bilan de Reims durant cette phase d'avant-saison. Débarqué en juin en provenance de Créteil, le nouveau technicien du club champenois, Jean-Luc Vasseur, n'est pas inquiet par ces résultats en dents de scie. « Nous avons joué contre des équipes qui étaient en avance sur nous dans la préparation parce que leur saison commence plus tôt (ndlr : Auxerre, Nancy et Guingamp, qui dispute le Trophée des Champions ce samedi). La vérité sera celle du terrain et des résultats officiels », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l'AFP.

Dans l'optique de cette nouvelle saison, Jean-Luc Vasseur tient à redonner ses lettres de noblesse au Stade de Reims. « Pour moi, Reims, c'est un ancien club mythique, et je dis ancien parce qu'il est reparti, a retrouvé l'élite après 33 ans de disette. Reims renaît et je veux m'inscrire dans la continuité de ce qui a été fait. Nous essaierons de trouver notre place et le plus vite possible. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant