Reims : Guégan vers la sortie

le
0

D’après L’Equipe, Olivier Guégan devrait être écarté de son poste d’entraîneur du Stade de Reims au lendemain de la défaite à Nice (2-0, 35eme journée de la Ligue 1). A trois journées de la fin de la saison, les Champenois sont menacés par la relégation.

La défaite à Nice vendredi (2-0, 35eme journée de Ligue 1), la dix-septième de la saison, devrait être celle de trop pour Olivier Guégan. D’après L’Equipe, l’entraîneur de Reims aurait rencontré la direction du club champenois ce samedi matin. Il aurait appris qu’il ne serait plus l’entraîneur de Reims lundi. Cette mise à l’écart programmée est la conséquence de la deuxième partie de saison catastrophique des coéquipiers de Nicolas De Préville, qui ont perdu dix matchs depuis le début du mois de janvier. Pourtant vendredi soir, dans les couloirs de l’Allianz-Riviera, Olivier Guégan était déjà tourné vers la suite des événements.

David Guion à la barre ?

« On va se concentrer sur Montpellier, samedi à la maison, qui va être notre match de la survie. Il reste trois matchs pour maintenir le club en Ligue 1 », avait-il glissé sur beIN Sports. Dix-septièmes et premiers non-relégables, les Rémois ne comptent que deux longueurs d’avance sur la zone rouge au classement. En cas de victoire ce dimanche, le Gazélec Ajaccio pourrait enfoncer un peu plus le club champenois. L’Equipe précise que David Guion, directeur du centre de formation, devrait prendre les commandes de l’équipe première pour les trois dernières journées contre Montpellier, Marseille et Lyon.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant