Reims : Gillet tout proche ?

le
0
Reims : Gillet tout proche ?
Reims : Gillet tout proche ?

Le Stade de Reims s'apprêterait à recevoir le renfort de Guillaume Gillet (31 ans), le milieu de terrain belge prêté la saison dernière par Anderlecht à Bastia.

Après avoir fait les beaux jours du SC Bastia la saison dernière, Guillaume Gillet (31 ans) pourrait faire le bonheur du Stade de Reims cette année. Le milieu de terrain belge d’Anderlecht, prêté la saison dernière au club bastiais (38 matchs dont 37 comme titulaire, deux buts, une passe), serait tout proche du club rémois, où il pourrait signer dans les prochains jours. Reste à savoir si l’international belge deviendra la première recrue de Reims du Mercato sous la forme d’un prêt avec option d’achat, comme cela avait été le cas en Corse, ou d’un transfert définitif.

Gillet correspond exactement au profil recherché par Reims

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2016, Gillet est estimé à près de 2 M€ sur le marché. Bastia, qui avait la possibilité d’acheter le quadruple champion de Belgique avec les Mauves, aurait souhaité conserver le joueur mais n’en a pas eu la possibilité financièrement. Prêts à sauter sur l’opportunité, Reims et son entraîneur, Olivier Guégan, seraient tombés sous le charme de ce milieu de terrain de métier, qui correspond parfaitement au profil recherché par le club marnais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant