Reims : Gillet pour trois ans ?

le
0
Reims : Gillet pour trois ans ?
Reims : Gillet pour trois ans ?

La première recrue rémoise de la saison devrait se nommer Guillaume Gillet (31 ans). Prêté à Bastia la saison dernière, le milieu de terrain international belge d'Anderlecht devrait signer un contrat de trois ans à Reims et pourrait être présenté lundi.

La saison risque de commencer de très belle façon pour le Stade de Reims. Priorité d’Olivier Guégan en termes de recrutement, Guillaume Gillet (27 ans) a porté son dévolu sur le club rémois. Prêté la saison dernière au SC Bastia (38 matchs, 37 comme titulaire, deux buts, une passe décisive), le milieu de terrain international belge d’Anderlecht intéressait également l’Olympique de Marseille et Bastia, qui souhaitait bénéficier des services de Gillet une saison de plus. Mais c’est à Reims que le quadruple champion de Belgique avec les Mauves devrait poursuivre sa carrière. Un superbe coup en perspective pour Guégan et ses équipes, qui ont obtenu l’accord de principe du joueur à l’issue d’âpres négociations.

Gillet était LA priorité de Reims

Actuellement en vacances à Las Vegas, la première recrue rémoise de la saison devrait signer un contrat de trois ans en début de semaine. Une arrivée imminente qui réjouit le président de Reims, Jean-Pierre Caillot. « C’est le premier joueur que nous avions ciblé, explique le président rémois sur le site officiel du club. En France, il a été auteur d’une saison remarquable avec Bastia. » Un sentiment partagé par Didier Perrin, le directeur sportif du Stade de Reims, qui se félicite lui aussi dans l'Union de ce coup magnifique que les Rémois semblent sur le point de réussir. « C’est LE joueur que l’on avait ciblé, avoue Perrin dans l’Union. Il va apporter son expérience dans le cœur du jeu et, sans doute, permettre de libérer certains partenaires. » Officiellement, rien n'est encore fait, mais c'est en très bonne voie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant