Reims-FC Séville (1-2)

le
0
Reims-FC Séville (1-2)
Reims-FC Séville (1-2)

En match amical, Reims s'est incliné dimanche contre le FC Séville (2-1). Les Andalous ont notamment fait la différence sur un but de Kevin Gameiro.

Grâce à des buts de Kevin Gameiro (18eme), parfaitement servi par Benoît Trémoulinas, et de Juan Muñoz (43eme), sur une passe de l’Ukrainien Evgen Konoplyanka, le FC Séville s’est imposé en match amical contre Reims (2-1), dimanche soir. Par l’intermédiaire de Grejohn Kyei (64eme), les coéquipiers d’Aïssa Mandi ont réduit le score en seconde période, mais c’était insuffisant pour accrocher les doubles vainqueurs de la Ligue Europa. Et ceci malgré une belle situation à mettre à l’actif de Mohamed Fofana (79eme) qui a malheureusement buté sur le gardien andalou.

Trop court sur une déviation de la tête d’un coéquipier, Grejohn Kyei a aussi eu une énorme occasion pour égaliser (87eme), mais sans davantage de succès. Et les troupes d’Olivier Guégan ont désormais rendez-vous avec Guingamp, samedi prochain, pour leur dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1 (le 9 août à Bordeaux, 17h00).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant