Reims et Strasbourg patinent

le
0
Reims et Strasbourg patinent
Reims et Strasbourg patinent

Pour cette septième journée de Ligue 2, tous les terrains ont été animés, à défaut de défense rugueuse et bien organisé. Mais sans jouer, c'est Amiens qui fait la meilleure opération, car Reims et Strasbourg n'ont pas fait le plein à l'extérieur. Pendant ce temps, Bourg-Péronnas lance sa saison avec la première victoire obtenue contre Le Havre.

Bourg-Péronnas 2-1 Le Havre

Buts : Hoggas (45e+2) et Boussaha (88e) pour Bourg / Duhamel (13e) pour Le Havre

Qu'il est dur pour cette équipe de Bourg-en-Bresse de construire son jeu, patiemment. Il y a trop de passes manquées et rien de bien beau ou convaincant pendant de longues minutes. Alors lorsque Mathieu Duhamel parvient à ouvrir le score avant le quart d'heure de jeu, il semble difficile d'espérer un sursaut de la lanterne rouge. Pourtant, sur la dernière action avant la pause, Nsimba centre impeccablement vers Kevin Hoggas. L'égalisation tient du miracle et donne des ailes aux Burgiens. Les Havrais se laissent trop faire pour ne pas être sanctionnés à un moment ou à un autre. Finalement, Boussaha parvient à être plus rapide que ses adversaires à quelques minutes du temps additionnel. Son but suffit au bonheur des siens : avec ces trois points de rab, la zone rouge n'est plus d'actualité.

Clermont 1-1 Lens

Buts : Lopy (75e) pour Clermont / Zoubir (55e) pour Lens

En-dehors de petits miracles signés Douchez, rien ne vient vraiment égayer la première mi-temps de ce match. Lens n'est pas dans le coup. Les Nordistes ne sont cependant pas loin d'une sorte de hold-up grâce à Zoubir, plus prompt que son vis-à-vis pour reprendre la longue ouverture à sa destination. Clermont réagit. Douchez résiste quelques minutes, puis relâche une frappe à distance des Clermontois. Les Lensois observent, Lopy se bat pour parvenir à égaliser en deux temps. C'est mérité pour les Auvergnats. Lens peut remercier Douchez pour l'ensemble de son match. Sans lui, il n'y avait pas de quoi tirer même un petit point d'un match comme celui-là.

Gazélec Ajaccio - Amiens

Reporté
Trop de pluie depuis quelques heures sur la Corse, pas de match donc pour le Gazélec. Amiens reste pourtant leader, sans jouer. C'est un coup presque parfait.

Pour…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant