Reims : Devaux remercie Placide

le
0
Reims : Devaux remercie Placide
Reims : Devaux remercie Placide
Après le match nul face au PSG vendredi soir (2-2), Antoine Devaux, auteur du deuxième but rémois, tirait son chapeau à Johnny Placide. Pour le milieu de terrain, Reims aurait rapidement coulé sans les interventions de son gardien.

« On aurait signé tout de suite pour ce beau match nul », avouait le milieu de terrain rémois Antoine Devaux, interrogé sur beIN Sport après le point pris par Reims face au PSG à domicile vendredi soir (2-2, 1ere journée de L1). Mais l'ancien joueur du Téfécé, buteur face aux Parisiens, tenait en premier lieu à mettre en avant la performance exceptionnelle en première mi-temps du gardien de but de Reims, Johnny Placide.

« Il nous remet dans le bain »

« Il faut surtout remercier Johnny, qui nous sauve en première mi-temps, car je pense qu'on peut en prendre quatre au bout d'une demi-heure de jeu, analysait Devaux. Il nous remet dans le bain. Par chance, on arrive à marquer sur notre premier coup de pied arrêté et à enchaîner avec une belle fin de première mi-temps. Après, on a souffert, on a été plus timorés, on a moins écarté le jeu, et ça a été difficile. Je pense qu'on était fatigués aussi par cette belle première mi-temps. On fait une deuxième erreur sur le deuxième but, c'est un peu dommage, mais on ne démarre pas trop mal ce début de championnat, il va falloir confirmer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant