Reims : Deux nouveaux professionnels

le
0
Reims : Deux nouveaux professionnels
Reims : Deux nouveaux professionnels

Le milieu défensif Aly Ndom et l'attaquant Theoson-Jordan Siebatcheu, tous deux âgés de 19 ans, ont signé mercredi leur premier contrat professionnel au Stade de Reims. Les deux joueurs se sont engagés pour trois saisons.

Le Stade de Reims, actuellement deuxième de L1, compte depuis mercredi deux joueurs professionnels de plus. Aly Ndom et Theoson-Jordan Siebatcheu, tous deux âgés de 19 ans, se sont engagés pour les trois prochaines saisons et sont donc désormais liés au club rémois jusqu’au 30 juin 2018. Si le premier, milieu défensif arrivé de Saint-Ouen-l’Aumône en 2012, ne compte encore aucune apparition en L1, le second, attaquant axial lui aussi très prometteur, est lui entré en jeu à trois reprises lors des quatre premiers matchs de la saison. Après avoir marqué face à Bordeaux, il s’est même offert une passe décisive contre Lorient. Deux premiers contrats professionnels qui font le bonheur de leur président, Jean-Pierre Caillot.

Jean-Pierre Caillot : « Aly et Jordy, deux garçons qui ne se prennent pas pour d’autres »

« Aly et Jordy sont conformes à ce que la formation nous produit depuis des années. Ce sont de bons joueurs de foot, preuve en est, ils ont intégré le groupe professionnel pendant la préparation pour ne jamais le quitter. Au-delà de la qualité footballistique, ils sont totalement dans le profil de joueurs que l’on veut voir issus de la formation rémoise : des garçons respectueux, bien élevés, qui ne se prennent pas pour d’autres et qui sont heureux et fiers de signer leur premier contrat avec leur club formateur », déclare le président du club rémois dans le communiqué officiel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant